Assurance maladies graves

À quoi sert une assurance maladies graves ?

image1

L'assurance maladies graves vous offre un montant forfaitaire qui vous permet de prendre un temps de repos en cas de maladie grave. Vos engagements financiers sont donc couverts, de même que les frais liés à votre état de santé.  

L’importance d'une assurance maladies graves

image2

  • Couvre vos engagements financiers en cas de maladie grave.
  • Couvre les divers frais liés à une maladie grave comme des médicaments non couvert par les régimes d'assurance privé ou public.
  • Vous permet de prendre le temps nécessaire pour vous rétablir ou pour vous adapter à votre nouvelle situation.

Nos différents programmes

image3

Plusieurs types de programmes sont offerts et ils couvrent de 4 à 25 ans maladies en plus de certaines maladies juvéniles. Pour ceux qui ne souhaitent pas passer un examen médical, nous avons des programmes avec seulement 2 ou 3 questions pour être couvert. Aussi, pour l'instant, notre couverture sans examen médical n'a pas de questions sur le poids. Donc, vous pourriez qualifier même si vous avez un problème de surpoids. Contactez-nous pour plus d'informations.

Associés d'iA Groupe Financier et autres fournisseurs

image4
image5
image6
image7
image8

 “L'assurance maladie grave c'est mon épargne santé. C'est une façon de mettre de l'argent de côté tout en ayant une protection financière en cas d'une maladie grave. Si je demeure en santé et je n'utilise pas la protection, je peux récupérer la totalité de mon argent après un certain temps. Je n'ai rien à perdre, tout à gagner!” (Eduarda Vasconcellos)
 

“La rencontre a été très professionnelle. Vraiment, M. Fournier, j'ai été édifiée de nos heures de travail. Je recommande à tous de prendre rendez-vous avec lui.” (Edèle Pouponneau)