CRI - REER immobilisé - FRV - Transfert de fonds de pension

Compte de retraite immobilisé (CRI), REER immobilisé ou FRV

CRI - Reer immobilisé -FRV

Ces comptes s’adressent à vous si vous avez terminé un emploi avec un fonds de pension ou que vous êtes nouvellement retraité et que vous désirez transférer les sommes accumulées de votre fonds de pension vers un régime de retraite individuel afin d’exercer un contrôle sur vos investissements ou pour obtenir un revenu de retraite ou un revenu temporaire. 

Vous avez un fonds de pension, un CRI un REER immobilisé ou un FRV à transférer ?

Cri - REER immobilisé - FRV

 

Je m'occupe, pour vous, de tous les détails relatifs au transfert de votre fonds de pension. Vous pourrez donc avoir la paix d'esprit en sachant qu'un professionnel expérimenté s’occupe de toutes les formalités du transfert de votre fonds de pension pour vous. 

Voici comment je peux vous aider

image9

  • Je vous accompagne pour le transfert de votre fonds de pension en remplissant toute la documentation nécessaire et en effectuant un suivi régulier jusqu'au moment où les fonds seront transférés dans votre compte. 
  • Lorsque le transfert est complété et je vous accompagne tant et aussi longtemps que vous demeurez mon client. 
  • Je vous offre une vaste gamme de solutions d'investissement adaptées à votre profil financier et mes services de suivis et d'accompagnement vous sont offerts sans frais.

Associés d'iA Groupe Financier

image10
image11
image12
image13