Régime enregistré d’épargne-études (REEE)

REEE

Faites un choix payant pour l’avenir de votre enfant

  • Le REEE vous permet d’accumuler des sommes en vue de financer les études postsecondaires de votre enfant. Vous lui offrez ainsi le plus beau cadeau qui soit : la possibilité de réaliser la carrière de ses rêves. 
  • Afin d’encourager l’épargne-études, le gouvernement du Canada et le gouvernement provincial bonifient annuellement le montant que vous versez dans le REEE de votre enfant. 
  • En ouvrant un compte REEE avec nous, vous obtiendrez le maximum de subventions gouvernementales possible afin d'avoir plus d'argent disponible pour les études de votre enfant.

Épargne étude

Nos produits d’épargne-études

  • Le premier plan offre une formule souple quant aux contributions et un vaste choix de placements avantageux pour favoriser la croissance de votre épargne. 
  • Le deuxième plan offre la possibilité de recevoir un boni d’études pouvant aller jusqu’à 15 % du total des contributions versées.
  • Nos deux plans offrent une très grande souplesse par rapport aux conditions de retrait de l'argent qui se retrouve dans le REEE.
  • Autre option disponible: le Prêt REEE. Le Prêt REEE vous permet d'emprunter pour contribuer à votre REEE afin de profiter au maximum des subventions gouvernementales pour financer les études de votre ou de vos enfants.

image2

Permettre à votre enfant de réussir

  1. Contribuer: Vous épargnez tôt pour le REEE de votre enfant et profitez de subventions gouvernementales généreuses.
  2. Accumuler: Vos contributions régulières et les subventions génèrent du rendement. Votre REEE fructifie à l’abri de l’impôt.
  3. Récolter:  Vous récupérez vos contributions pour financer les études de votre enfant. Votre enfant reçoit les subventions et le rendement total du REEE.

Associés d'iA Groupe Financier

image3
image4
image5
image6